Sélection de serruriers à Braine-l'Alleud

ETS GOOSSENS - Braine-l'Alleud

logo ets goossens
Des serruriers expérimentés qui sont à votre écoute pour des services de sécurisation de votre maison ou appartement ? Contactez les équipes d'Ets Goossens !

- nouvelles serrures et barillets,
- installation de coffres-forts et de portes blindées,
- ouverture de porte en urgence,
- reproduction de clés...

N'hésitez pas à faire appel à eux pour une intervention des plus rapides dans tout le Brabant wallon.

Tel : 0485 / 58 58 36

DELTA DÉPANNAGE - 35 ans d'expérience

Vous avez perdu vos clés ? Vous avez été victime d'un cambriolage ? Vous pouvez compter sur cette société pour une intervention 24h/24 et 7j/7 à Braine l'Alleud et alentours.

Ce serrurier vous garantit un service de qualité, dans la demi-heure en cas d'urgence, et vous propose un devis gratuit avec des prix transparents.

Contactez également Delta Dépannage pour tout projet de sécurisation, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Tel : 0498 / 41 80 00

BELGALOCKS - votre serrurier

Logo BelgaLocks

Vous êtes enfermé dehors devant votre domicile à Braine-l'Alleud ? Faites appel à cette société pour une intervention rapide. Son équipe assure également la pose de votre coffre-fort et le remplacement de barillets.

Tel : 0486/38 63 89

LAFORGIA - Braine-l'Alleud

vitrine de la serrurerie laforgia
Ce serrurier vous fournit tous les services habituels : ouverture de porte, reproduction de clés, placement de serrures... Il fournit également des plaques d'immatriculation et réalise des travaux de cordonnerie.

Vous gérez une entreprise de serrurerie à Braine-l'Alleud ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Braine-l'Alleud et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Les avantages d'une serrure électronique

Contrairement à leurs homologues mécaniques, les serrures électroniques n'ont pas besoin de clé pour fonctionner. Elles s'alimentent à l'électricité afin de pouvoir ouvrir ou fermer une porte. Ce système de verrouillage est préconisé par les professionnels en raison de ses multiples atouts :

  • Il est inviolable : seules les personnes possédant le code ou le badge adapté peuvent ouvrir les accès ainsi sécurisés. Le système d'ouverture est enfermé dans un boîtier en acier impossible à démonter. De plus, en cas de tentative d'intrusion, elle sera conservée dans la mémoire du dispositif.
  • Il est simple à utiliser et très confortable : ici, il n'y a pas de clé à chercher au fond du sac quand on est particulièrement pressé ou qu'on a les bras chargés de sacs de course.
  • Son ouverture instantanée représente un réel gain de temps. Les méthodes utilisées sont soit le code soit la télécommande soit la carte magnétique. À titre informatif, les serrures biométriques (s'ouvrant à l'aide d'empreintes digitales ou rétiniennes) sont également considérées comme des types de serrures électroniques.
  • Il fonctionne même sans courant : en cas de panne de secteur, une batterie est intégrée pour prendre le relais, ce qui ne vous laisse pas dépendant des conditions extérieures.

Le coût d’une serrure électronique se situe entre 40 et 500 euros. Il s’agit d’une large fourchette de prix qui s’explique par la différence au niveau de la sécurité, mais également par les options choisies et l’aspect esthétique de ce verrou. On la retrouve souvent à l'entrée des immeubles d'appartements ou de bureaux, mais aussi dans les hôtels. Vous désirez installer ce type de serrure sur votre porte d'entrée ou d'appartement ? Adressez-vous à un serrurier afin d’obtenir des conseils quant au choix du modèle et du niveau de protection. Par exemple, une porte intérieure aura besoin d'une sécurité moindre que l'entrée principale d'un bâtiment.

Information publiée le 23 mai 2022 sur la page Serruriers Belgique / Braine-l'Alleud.

En savoir plus sur les services en serrurerie

Vous le savez très certainement, les cas les plus courants de dépannage en serrurerie sont les cas d'ouverture de portes en urgence. Cela peut faire suite à une clé cassée dans la serrure à cause du gel ou d'un geste imprudent, de la perte ou du vol d'un trousseau ou encore par un oubli. Dans ces cas et en l'absence d'un double, un professionnel ouvrira votre porte grâce à un passe-partout et un geste expert sans causer de dégâts. N'oubliez tout de même pas que dans les cas où vous avez été dérobé, il vaut mieux changer le verrou pour assurer votre sécurité.

Saviez-vous qu'un diagnostic de sécurité de votre habitation pouvait être réalisé par un serrurier ? Ce professionnel se chargera de trouver les éventuelles ouvertures et failles de votre logement en termes de sécurité, et vous proposera des solutions pour les optimiser telles que la pose d'une porte blindée, l'installation de volets roulants ou la mise en place d'un système de vidéosurveillance.

Aucun des serruriers repris ci-dessus n'est disponible immédiatement pour un dépannage en urgence ? Vous pouvez aussi contacter un expert dans la capitale : vous trouverez plus d'informations et d'autres adresses sur le site de note partenaire bruxellois.