Sélection de serruriers à Braine-l'Alleud

ETS GOOSSENS - Braine-l'Alleud

logo ets goossens
Des serruriers expérimentés qui sont à votre écoute pour des services de sécurisation de votre maison ou appartement ? Contactez les équipes d'Ets Goossens !

- nouvelles serrures et barillets,
- installation de coffres-forts et de portes blindées,
- ouverture de porte en urgence,
- reproduction de clés...

N'hésitez pas à faire appel à eux pour une intervention des plus rapides dans tout le Brabant wallon.

Tel : 0485 / 58 58 36

DELTA DÉPANNAGE - 35 ans d'expérience

Vous avez perdu vos clés ? Vous avez été victime d'un cambriolage ? Vous pouvez compter sur cette société pour une intervention 24h/24 et 7j/7 à Braine l'Alleud et alentours.

Ce serrurier vous garantit un service de qualité, dans la demi-heure en cas d'urgence, et vous propose un devis gratuit avec des prix transparents.

Contactez également Delta Dépannage pour tout projet de sécurisation, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Tel : 0498 / 41 80 00

LAFORGIA - Braine-l'Alleud

vitrine de la serrurerie laforgia
Ce serrurier vous fournit tous les services habituels : ouverture de porte, reproduction de clés, placement de serrures... Il fournit également des plaques d'immatriculation et réalise des travaux de cordonnerie.

BELGALOCKS - votre serrurier

Logo BelgaLocks

Vous êtes enfermé dehors devant votre domicile à Braine-l'Alleud ? Faites appel à cette société pour une intervention rapide. Son équipe assure également la pose de votre coffre-fort et le remplacement de barillets.

Tel : 0486/38 63 89

L'aide d'un serrurier pour protéger son habitation

En Belgique, plus d'une centaine de cambriolages sont dénombrés en moyenne par jour. Ce nombre relativement haut vous inquiète et vous craignez d'avoir à faire face un jour à des tentatives d'effraction ? Un serrurier professionnel pourra alors vous aider à améliorer la sécurité de votre logement à l'aide de dispositifs adaptés et performants tels qu'un système d'alarme ou une porte blindée. Afin d'avoir l'esprit plus serein lorsque vous vous absenterez de votre domicile, appliquez nos conseils ci-dessous.

Si votre jardin est visible depuis la voie publique, veillez à l'entretenir, non seulement pour ne pas trahir votre absence, mais aussi pour laisser votre maison visible. En taillant les arbres, arbustes et haies, vos voisins pourront remarquer toute activité suspecte : un rôdeur, une vitre cassée, etc. En effet, plus les végétaux cachent les différents points d'accès à votre habitation, plus il sera facile pour un cambrioleur de s'y introduire sans être aperçu. Un moyen redoutablement efficace pour empêcher que des malfrats ne pénètrent dans votre propriété consiste à faire placer une haie défensive tout autour ou sous vos fenêtres. Il s'agit d'une plantation d'arbustes épineux, impénétrables en raison de leur densité, leur hauteur et/ou leurs épines coupantes ou piquantes. Parmi les possibilités de buissons, citons le pyracantha, le berberis ainsi que le rosier rugueux.

Un serrurier ne s'occupe pas que des verrous. Il peut également placer une lampe à détecteur de mouvement dans votre entrée, juste au niveau de la porte. Ce dispositif attire l'attention des voisins. Ainsi, tout mouvement suspect pourrait être repéré bien plus rapidement, ce qui ne fait pas l'affaire des voleurs. De plus, elle a aussi une fonctionnalité pratique puisqu'elle vous fait profiter d'une meilleure visibilité lorsque vous rentrerez chez vous une fois la nuit tombée.

Vous pouvez aussi envisager la pose d'un vitrage anti-effraction. Choisissez un vitrage sécurisé ou stratifié. Il s'agit d'un verre solide qui se compose de plusieurs couches séparées par un film protecteur. Ajoutée à toutes ces mesures et des vitres renforcées, l'installation de volets électriques - si votre budget le permet - finira de vous garantir une protection optimale contre les personnes indésirables.

Information publiée le 11 janvier 2022 sur la page Serruriers Belgique / Braine-l'Alleud.

En savoir plus sur les services en serrurerie

Vous le savez très certainement, les cas les plus courants de dépannage en serrurerie sont les cas d'ouverture de portes en urgence. Cela peut faire suite à une clé cassée dans la serrure à cause du gel ou d'un geste imprudent, de la perte ou du vol d'un trousseau ou encore par un oubli. Dans ces cas et en l'absence d'un double, un professionnel ouvrira votre porte grâce à un passe-partout et un geste expert sans causer de dégâts. N'oubliez tout de même pas que dans les cas où vous avez été dérobé, il vaut mieux changer le verrou pour assurer votre sécurité.

Saviez-vous qu'un diagnostic de sécurité de votre habitation pouvait être réalisé par un serrurier ? Ce professionnel se chargera de trouver les éventuelles ouvertures et failles de votre logement en termes de sécurité, et vous proposera des solutions pour les optimiser telles que la pose d'une porte blindée, l'installation de volets roulants ou la mise en place d'un système de vidéosurveillance.

Aucun des serruriers repris ci-dessus n'est disponible immédiatement pour un dépannage en urgence ? Vous pouvez aussi contacter un expert dans la capitale : vous trouverez plus d'informations et d'autres adresses sur le site de note partenaire bruxellois.