Serrurier à Bruxelles sur rendez-vous ou en urgence
SERRURIER DEBREMAEKER LUC
- sécurisation portes, fenêtres et tout accès
- remplacement de cylindres et serrures
- renforcement de la structure et du cadre de vos portes pour éviter toute
tentative d'effraction
- pose de serrures conviviales et pouvant être adaptées aux enfants
Tous les travaux sont réalisés soigneusement et sur mesure par le patron dans les meilleurs délais.
Tel : 0497 / 46 20 32
SERRURIER COBBAERT - Bruxelles
Ce professionnel est spécialisé dans les services suivants :
- ouverture de portes
- remplacement de serrures et cylindres
- sécurisation de maisons, appartements et immeubles
Vous habitez Bruxelles ? Bénéficiez d'une intervention d'urgence dans les 30 minutes 7j/7 et 24h/24.
Tel : 010 / 65 89 10 ou 0478 / 78 81 00
ETS GOOSSENS - Dépannage en urgence
La société vous propose aussi des produits de qualité pour la sécurisation de votre habitation : barillets, cylindres, serrures multipoints, protection de vos volets et portes de garage...
Bénéficiez d'une intervention rapide dans n'importe quelle commune de Bruxelles : Uccle, Anderlecht, Ixelles...
Tel : 0485 / 58 58 36
LELLO SERRURIER - Bruxelles
Si vous avez été victime d'un cambriolage, son équipe se chargera de toutes les réparations nécessaires : portes, fenêtres, vitrine...
Profitez d'un service rapide et de qualité, ainsi que de tarifs compétitifs.
Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.
Tel : 0489 / 97 65 25
Vous gérez une entreprise de serrurerie à Bruxelles ?
Si vous êtes un serrurier actif à Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.
Partez l'esprit tranquille
Votre employeur vous convie à un voyage d'affaires ? Vous vous envolez pour des vacances à l'autre bout du monde ? Vous devez quitter votre logement pendant quelques jours pour une tout autre raison (hospitalisation, contrainte familiale...) ? Comme la plupart des gens, vous angoissez certainement à l'idée de vous absenter durant plusieurs jours. Des personnes mal intentionnées pourraient en effet remarquer votre absence et en profter pour s'introduire chez vous. Voici nos conseils pour réduire au maximum les risques d'effraction :
- Verrouillez tout d'abord toutes les portes ; cela comprend les entrées principales, mais aussi le garage, le jardin (les accès invisibles depuis la rue et à l'abri des regards sont d'autant plus à risques) et autres portails. Le moment préféré des cambrioleurs pour commettre leurs méfaits, selon les statistiques, est l'après-midi (quand vous êtes généralement absent) ou la deuxième partie de la nuit (pendant que vous dormez à poings fermés). N'omettez pas de renforcer les portes et volets donnant sur le jardin.
- Si vous avez des volets simples, fermez-les. Vous protégerez ainsi vos fenêtres d'une éventuelle tentative d'effraction, tout en permettant à votre intérieur de rester relativement à l'abri du froid ou de la chaleur en attendant votre retour. Gardez tout de même à l'esprit que des volets clos pour une longue durée indiquent clairement aux cambrioleurs que vous êtes absent. Si c'est possible, confiez un double de vos clés à une personne de confiance qui viendra ponctuellement ouvrir et fermer vos volets afin de laisser penser aux personnes extérieures que votre maison est occupée. Si vous êtes un adepte de la domotique et avez des volets électriques, programmez leur ouverture et fermeture, en choisissant des heures variables et irrégulières afin de simuler votre présence dans la maison. Vous pourriez faire de même avec vos luminaires ou votre télévision.
- Ne laissez ensuite aucune indication sur vos clés (nom, adresse...).
- N'indiquez d'aucune manière votre absence, ni sur votre porte ni sur la boîte aux lettres. Évitez également de le mentionner sur un répondeur téléphonique ou sur les réseaux sociaux.
Malgré toutes vos précautions, vous avez été victime d'un cambriolage ? Commencez par vérifier que toutes vos clés sont toujours en votre possession, y compris vos doubles et vos clés de voiture si vous en avez. Si ce n'est pas le cas, appelez un serrurier en urgence pour faire remplacer les serrures de votre habitation, au risque que les cambrioleurs profitent de cette négligence pour visiter une seconde fois votre maison quelques jours voire semaines plus tard.
Information publiée le 7 avril 2021 sur la page Serruriers Belgique / Bruxelles.